C'est toi qui conduis ! - Eté 2019

Profite de tes vacances pour passer ton code et prendre des cours de conduite. Grâce à ce stage tu bénéficieras d’une immersion, une motivation collective, la qualité de l’équipe et de l’Auto-Ecole.

À partir de 1992€
Hors aides et déductions !
  • Ages
    15-17 ans
  • Lieu
    Vallée de Thann (Haut-Rhin)
  • Prochain départ
    7 juillet
Activités :

Profite de tes vacances pour passer ton code et prendre des cours de conduite. Grâce à ce stage tu bénéficieras d’une immersion, une motivation collective, la qualité de l’équipe et de l’Auto-Ecole. Il inclut la formation grâce à laquelle tu pourras obtenir ton certificat de conduite accompagnée, délivré selon ton niveau en fin de formation (en conformité avec les dispositions réglementaires du REMC, référentiel pour l’éducation à une mobilité citoyenne).

Ton programme

Stage intensif durant lequel tu prépareras et passeras l’examen du code (après 30h de cours théoriques), tu effectueras 20h de conduite et participeras pour 20h à la conduite d’un autre stagiaire.
Sont prévus : une préparation du code via internet avant ton stage, un rendez-vous collectif d’évaluation au début et à la fin du séjour en présence des parents, des moyens vidéo ...

Indispensables

  • avoir 15 ans au 1er mai 2019
  • carte d’identité ou passeport individuel en cours de validité
  • présence des parents le 1er (présentation du stage) et le dernier jour (heure de conduite jeune + parents)
Le+
Permis probatoire ramené à 2 ans et prime d'assurance réduite