Actualités

Été 2018 : des souvenirs plein la tête pour des milliers d'enfants

11 septembre 2018

Les colos de l'été 2018 sont déjà terminées, mais de nombreux enfants ont pu vivre des aventures extraordinaires . Retour en chiffres et en vidéo pour dresser le bilan des colonies de vacances PEP Alsace.

Les colonies de vacances sont l’occasion de vivre des aventures extraordinaires avec ses ami(es) dans un cadre dépaysant et naturel.

Cet été près de 2 000 enfants de 4 à 17 ans sont partis en colo avec nous, dont 1 400 dans nos 3 centres en Alsace. Au total, cela représente 130 séjours de vacances thématiques : des sports à sensations, des sports collectifs, des ateliers créatifs, des univers magiques, des séjours à l’étranger… il y en avait pour tous les goûts ! Au final, c’est des milliers de souvenirs plein la tête pour ces jeunes.

PEP Alsace organise également des séjours à la mer

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué au bon déroulement de ces séjours, les directeurs de séjour, les animateurs, le personnel de service et bien sûr les enfants !

Pour conclure en beauté ces colos d’été 2018, découvrez le clip vidéo souvenir réalisée par l’équipe de La Renardière à Aubure lors des séjours du 5 au 18 août :

Crédits : Cassandre BIRGAENTZLE

 A très bientôt pour les séjours d’automne avec les PEP, qui depuis plus de 100 ans s’engagent à faire partir les jeunes en vacances.

 

Pour ne rien rater de nos actus, n’hésitez pas à nous suivre :

Facebook : https://www.facebook.com/pepalsace/

Twitter : https://twitter.com/LesPEPAlsace

Et découvrez notre chaîne YouTube !

Toutes les news