Découvrez nos mesures sanitaires pour une colo en toute sécurité : En savoir plus

A partir de1114€Hors aides et déductions !
Tous les séjours
COMPLET

Mégasport La Bresse (Vosges)

Participer à « Mégasport » c’est rechercher de nouvelles sensations ...

Âge14-17 ans
LieuLa Bresse (Vosges)
1 Encadrant pour 8 jeunes
Prochain départ18 juillet

Activités

Le plus de ce séjour

les sensations au travers de disciplines géniales

Participer à « Mégasport » c’est rechercher de nouvelles sensations à travers la pratique de différents sports et la découverte de disciplines inédites.

La station sportive de La Bresse sera le point de départ idéal pour notre groupe de jeunes baroudeurs. Après des journées de folie, le chalet d’Artimont nous offrira ses équipements conviviaux pour des temps de détente bien mérités entre copains.


Tes temps forts

  • 2 séances de trial/quad et 2 manches de karting
  • baptême de parapente (vol bi-place)
  • trekking de 2 jours  avec nuit sous tente
  • sortie au parc accrobranche
  • 1 séance de catamaran et de canoë
  • Autres activités : tir à l’arc, volley, ping-pong, baignade au lac ou en piscine, détente et soirées animées

Cadre de vie

Implanté à 850 m d’altitude dans la station vosgienne de La Bresse, « le Châlet d’Artimont » est un centre ouvert toute l’année pour l’accueil de jeunes.

Il offre un restaurant panoramique, une salle pour faire la fête et des chambres de 4 à 6 lits avec salle de bain attenante.

Equipe

35 jeunes- 4 animateurs

Infos pratiques

  • co-gestion avec Odcvl
  • transport aller-retour encadré en bus depuis Strasbourg, Colmar ou Mulhouse

déduisez vos Bons CAF, Chèques-Vacances, aides et participations (CE, municipalité, service social,...)

Documents administratifs :

Attestation d’aisance à la pratique des activités aquatiques (délivré en piscine, sur rdv) pour le catamaran et le canoë

Réservez ce séjour

Rechercher un séjour

Retour en haut